5 à 7 Terroirs Québec et Gaspésie Sauvage

Nous vous invitons au premier 5 à 7 organisé par Terroirs Québec. Pour ce premier événement, nous parlerons avec Gérard Mathar, Gaspésie Sauvage, de sa mission : mettre la forêt dans vos assiettes.

Au programme : discussion autour du terroir, de la forêt, des épices boréales, des champignons… L’entreprise Gaspésie Sauvage fait la cueillette de presque tout ce qui peut se trouver dans la forêt, sauf le bois !

Vous pourrez découvrir et même déguster la gamme de produits de Gaspésie Sauvage. Nous vous offrirons également quelques bouchées sur place.

Autre aspect intéressant, Gérard Mathar préfère vivre selon la vraie vie, c’est-à-dire près de la nature, de son alimentation et de l’autosuffisance, considérant que le monde capitaliste et industriel qui régit la planète à l’heure actuelle n’est ni viable, ni sain. Il sera heureux d’en parler avec nous !

Gaspésie Sauvage est situé en Gaspésie, péninsule forestière montagneuse de l’est du Canada. C’est une entreprise à échelle humaine privilégiant le respect du travail des cueilleurs, dans un esprit axé sur le développement durable. Si c’est un business, c’est aussi une volonté de changer les choses. Gaspésie Sauvage ne propose donc jamais des tonnes de champignons. Par contre, ils livrent toujours les produits sauvages de la meilleure qualité qui soit.

Le 23 février, Gaspésie Sauvage sera aussi à l’honneur au restaurant  DNA dans le cadre de Montréal en Lumière.

Quelques articles à propos de Gaspésie Sauvage :

Réservation obligatoire.

Trackbacks Commentaires
Laisser un commentaire

Connect with Facebook