Commander en ligne du cidre au Québec : Clos St-Ignace

Voici la deuxième partie de mon article sur les possibilités de commande de l’alcool du Québec en ligne. La première partie évoquait mon expérience sur le site de la SAQ.

Le Clos St-Ignace est le seul producteur à travers tout le Québec qui semble offrir la possibilité de commander en ligne et payer son achat directement. J’ai donc commandé leur cidre de glace des Épouffètes, au cout de 25$, plus 12$ de frais de port. J’ai reçu ma commande en quelques jours et l’expérience de commande en ligne n’est pas optimale, mais cela fonctionne.

Les possibilités sont donc très limitées pour les acheteurs en ligne qui souhaitent découvrir des produits de spécificité, faits ici. Même le site Alcools du terroir n’évoquent pas les possibilités de se les procurer en ligne.3

De nombreux producteurs de Cidres de Glace du Québec sont au courant de ce marché mais sont bloqués par la loi et la régie des alcools. Malheureusement, il faut choisir ses batailles et ce n’en est pas une pour le moment pour le regroupement des producteurs.

 

Laisser un commentaire

Connect with Facebook