Kraft Canada rachète Terroirs Québec (poisson d’avril 2012)

Après de longues discussions, Terroirs Québec fait désormais partie d’un des premiers groupes mondiaux en alimentation : Kraft. Nous avons toujours voulu faire la promotion des produits locaux et des terroirs du Québec, et ce rachat est un peu la preuve que le terroir a de l’avenir devant lui.

En rachetant Terroirs Québec, Kraft démontre l’importance des produits et producteurs de chez nous, et Kraft s’engage à  continuer à en faire la promotion. Il s’agit là d’une incroyable porte ouverte entre les petits producteurs et les capacités de production offerte par Kraft. Puisque de nombreux produits de Kraft sont également certifiés Aliments du Québec, nous pouvons dès aujourd’hui vous offrir plus d’une centaine de nouvelles références dans notre catalogue, parmi les produits les plus aimés des Québécois : macaroni Kraft, Cheesewizz, Philadelphia et bien d’autres. Pour ma part, je prendrais la vice-présidence d’une nouvelle division Terroirs chez Kraft. Mon objectif est de pouvoir sortir d’ici un an des produits du terroir fabriqué par Kraft.

C’est grâce à tous nos clients que nous avons réussi cette aventure et nous vous remercions de votre confiance. C’est pour vous que nous travaillons et que nous avons conclu cette entente. Dans toutes les commandes de la semaine prochaine, nous ajouterons une sélection de fromage fin « Petit Québec ».

MAJ : Oui il s’agit bien d’un poisson d’avril 2012. Nous ne sommes pas à vendre, et nous comptons bien rester indépendants!

Commentaires
Laisser un commentaire

Connect with Facebook