Nouvelles recettes pour les Canardises

Les Canardises viennent de sortir leurs nouveaux emballages, mais surtout de nouvelles recettes pour leurs produits.

Ils ont modifié toute la gamme de pâtés qui est désormais exclusivement composée de magrets de canard mulard (leur propre élevage artisanal et naturel) et de son foie gras. Ils ont supprimé tout ajout de porc ou de foies de volailles. Ils continuent d’exclure tout intrant artificiel dans leurs produits.

Les Canardises ont toujours proposé une sélection de produits du canard d’une très grande qualité, mais ils viennent maintenant d’entrer dans un produit de très haute qualité gustative.

Nous venons de recevoir une partie des nouveaux produits, soit les rillettes traditionnelles (anciennement rillettes supérieures), le canardou au foie gras, poivre rose et Porto (anciennement pâté de canard au poivre rose et Porto), le canardou au foie gras et à l’armagnac (anciennement pâté de canard à l’armagnac) et pour finir le délice de foie gras de canard (anciennement délicatesse de foie gras à la mistelle de pommes).

Les formats ont également été modifié pour passer de 100g à 130g. Le fait d’augmenter à la fois la contenance et de retirer le porc et les foie de volaille entraine une hausse du prix. Mais vous ne le regretterez pas ! Et pour le bloc de foie gras, les Rillettes royales de canard et le Pâté de canard au poivre vert ils nous restent des quantités limités avec les anciens formats. Nous vous les proposons à prix réduit jusqu’à liquidation des stocks.

Laisser un commentaire

Connect with Facebook