Guide Fête des Mères

Le 13 mai prochain, c’est la fête des mères. Pourquoi ne pas offrir une sélection gourmande à votre maman préférée ? Nous vous proposons un choix de nos meilleurs produits, qui sauront faire plaisir en ce jour si spécial.

Les perles de fruits (fraise ou framboise, 13$), issue de la cuisine moléculaire, lui rappeleront un jujube, mais avec un coeur liquide. Dans ses vins et cocktails préférés, pétillants ou non, elles apporteront une touche unique et inoubliable. Si vous les congelez sur une plaque, elles deviendront des glaçons d’un nouveau genre ! Allez y avec la framboise pour une salade canard et balsamique inoubliable ou avec la fraise sur un dessert chocolaté !

La boîte cadeau 100% Épices de la forêt Québécoise (49,99$) fera briller les yeux et palpiter les papilles. Son contenu: Délicatesse de gadelle sauvage, Épice de thé du Labrador, Graines de myrica, Poivre des dunes, Poudre de thé des bois, Tisane de thé du Labrador et des recettes pour mettre en valeur toutes leurs saveurs. Un cadeau qui témoignera de votre bon goût!

Plutôt qu’un bouquet de fleurs, offrez donc des fleurs à déguster : Gelée de rose et framboise sauvage (9,60$), Gousses d’asclépiades marinées (6,95$), Boutons d’hémérocalle au vinaigre de miel (10,50$), Bleuets sauvages aux fleurs forestières (8,50$), Boutons de marguerites (11,30$) ou même Pétales de roses (9,99$).

Et n’oubliez pas, partout au Canada, la livraison est gratuite à partir de 39$ d’achat avant taxes. Tous les produits commandés sont disponibles en stock, et expédiés le jour même pour une commande avant midi. Vous pouvez même faire livrer directement à son domicile et ajouter un petit mot dans le colis. Tous nos envois se font sans facture dans la commande.

Laisser un commentaire

Connect with Facebook