Quand les produits d’ici se démarquent

Pur vodka, la crème de cassis Monna & filles ainsi que le vin de glace du vignoble du Marathonien ont remporté les honneurs de la compétition internationale des vins et spiritueux de Londres (IWSC), selon ce que rapporte La Presse.

Plus de 200 alcools canadiens ont récolté des médailles à la compétition internationale des vins et spiritueux de Londres en 2012. Pour une troisième année consécutive, la crème de cassis de Monna & Filles de l’Île d’Orléans récolte une médaille de bronze à Londres.

La maison Cassis Monna & filles conjugue passion et innovation depuis 1992. C’est sur l’Île d’Orléans qu’elle cultive le cassis et élabore à partir de ce petit fruit des produits de qualité supérieure. La maison produit également trois vins apéritifs ainsi qu’une gelée de vin, et autres délices à base de cassis.

D’ailleurs, leur trio 3 Temps a gagné le prix Gaïa (emballage et mise en marché en alimentation) dans la catégorie produits du terroir et d’appelation.  À noter, que les jardins de Métis ont également gagné un prix dans la catégorie produits gourmet.

Laisser un commentaire

Connect with Facebook