Jour J – déménagement

Et voilà, c’est aujourd’hui que tout le stock de Terroirs Québec quitte mon domicile pour aller dans un vaste entrepôt. Depuis 5 ans, j’ai monté petit à petit cette entreprise, pour maintenant dépasser les 200 références disponibles en stock. Pour passer à la vitesse supérieure, il faut que je me concentre sur l’expansion du site web et que je délaisse la partie logistique.

En fait, avec les fêtes de fin d’année qui arrivent, c’est le moment parfait pour la transition. D’ici quelques semaines, le flux de colis sera plus conséquent et cela m’aurait pris tout mon temps. Après 2 ans de recherche, j’ai enfin trouvé le partenaire idéal, je l’espère, pour la logistique. Dans la journée donc, nous allons transférer tous les produits vers l’entrepôt situé à Anjou. Et d’ici lundi, les commandes devraient partir sans que j’ai à intervenir. Finalement, c’est un peu comme si un enfant quittait la maison, pour voler de ces propres ailes…

3 Comments Posted

  1. bonjour
    CA fait maintenant quelques semaines que je cherche des entreprises spécialises dans la E-logistique pour mon projet de site de vente en ligne,google ma sorti votre article, ca me serais d’une grande utilité le partage de votre expérience en ce domaine.
    Merci d’avance de votre Aide

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*